Forum de jade
Administrateurs : jade, Lolo

Forum de jade  Restos  Saint-Hubert 

moi et ma mère

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:32:16   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*arrive auresto et attends que sa mère arrive*
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:33:32   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

arrive et dit désoler j'avais un contre tent mes la je suis a toi
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:34:15   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok lol alros allons nous asseoir
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:43:38   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui

la serveuse arrive et demende se quont veux

moi je répon je veux une salade au crevette pour entrer avec un morceau de pain croutter. pour souper une pointe de pizza végétarienne et comme brevage je prendrais un vert de vin rouge .
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:46:00   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

moi ce sera une salade de mache avec mayonaisse et painaprès je voudrais des frittes avec du jambon blanc et moi ce sera une pizza au fromage
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:46:43   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

et un coktail hawaien pour finir
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:46:47   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

srveuse:et ton brevage
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:47:37   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

dacord je vous ammène sa toute suite mes se quoi ton bravage
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:48:12   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bne j'ai dit le coktail hawaien arf lol
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:49:41   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

lol
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:51:26   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol o va voir ds animaleri cke g ecri
Haut de pagePages : 1  

Forum de jade  Restos  Saint-Hubert  moi et ma mèreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum