Forum de jade
Administrateurs : jade, Lolo

Forum de jade  Loisirs  salle de sport 

le sport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:30:22   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*arrive dasn la salle de sport et va se faire les abdos*
1,2,3....
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:34:35   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

arrive et dit j'aime ton abie que tu porte pour faire du sport
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:39:09   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci maman au faite tu pourrais crée un magasin ou ont vends des avatars que l'ont demande par exemple moi j'aurais voulu un avatars avec la bulle un debadeur bleue avec un jeans bleue et que mes fringues et des paillettes dessus avec des tallons aiguilles bleue aussi lol
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:41:15   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je vais inventer un magasin d'avantare il va sappeller *°*avantar°*°

et je vais marquer comme sous titre invanter part la mère et sa fille ses tu corrècte
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:49:30   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok merci
Haut de pagePages : 1  

Forum de jade  Loisirs  salle de sport  le sportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum