Forum de jade
Administrateurs : jade, Lolo

Forum de jade  Centre-Ville  T@t00 

mon tatou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:36:02   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

j'airemrais avori un coeur sur mon ventre juste a udesuss de mon nombril si c'est possible et si quelqu'un se charge de s e magazin
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:41:50   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

bin sa serais plus beau a quel que pare d'autre ses pour toi mes moi je te dirais de le faire dans ton quou

--------------------
laura
Membre
laura
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:47:41   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok c'est daccord et donc dans le magazin ke tu vcomtpe fère tu c lexemple de dollz ke javé tu pouré me la fère avec le coeur ds le kou
julie
Membre
julie
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:52:42   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

moi jaimerais me faire percer le nombril et ou la langue ok...
jade
Administrateur
jade
94 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:33:11   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

les deux si tu veux sa vas dte couter 50 $

et pour toi laura sa te coute 30 $ ok pour les deux

--------------------
julie
Membre
julie
7 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:56:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

merci...et ok pour percer
Haut de pagePages : 1  

Forum de jade  Centre-Ville  T@t00  mon tatouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum